Eurythmics - Revenge 1986 (flac HD 24/44) Rock

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Flac (24 bit) Web Album New wave Pop Rock
Seeders 18 Leechers 0 Complétés 26
Informations Voir les informations
Fichiers 13 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

Eurythmics - Revenge 1986 (flac HD 24/44)

15040211133219042313132392.jpg





Eurythmics est un groupe pop rock et new wave britannique formé à Londres en 1980 et composé d'Annie Lennox et de Dave Stewart (qui s'entourent occasionnellement d'autres musiciens), qui connut un succès aussi bien sur le plan commercial qu'artistique durant les années 1980.
Annie Lennox et Dave Stewart se rencontrent dans les années 1970 et travaillent ensemble dans les groupes The Catch puis The Tourists. À la suite de la dissolution des Tourists, ils continuent ensemble leurs carrières sous le nom Eurythmics. Si leur premier album In the Garden est un échec, le second intitulé Sweet Dreams ainsi que la chanson phare Sweet Dreams (Are Made of This) les propulsent au sommet des hit-parades et sur le devant de la scène internationale.
Cet album et le suivant Touch font du duo l'un des groupes les plus populaires de la scène new wave. Be Yourself Tonight, sorti en 1985, est marqué par de nombreuses influences RnB et des prémices d'un son rock qui devient dominant sur l'album suivant Revenge. À la fin des années 80, après la sortie de Savage et We Too Are One, le groupe se sépare ; Annie Lennox et Dave Stewart commencent alors des carrières en solo. Eurythmics renaît en 1999 le temps d'un album Peace.
Ils sont réputés pour leur pop incarnée par la voix singulière d'Annie Lennox, et les techniques de production inventives élaborées par Dave Stewart. Le duo dont la formation coïncide avec l'émergence de la chaîne musicale MTV a su également se créer une identité visuelle forte avec leurs vidéo-clips et le look androgyne d'Annie Lennox.

Il y a les quatre singles de l’album, à débuter par le moins connu et qui ouvre le bal, il s’agit du très Rock "When tomorrow comes". Nous sommes bien loin de la New wave, tout au plus pourrait-on stigmatiser une filliation avec le style de BLONDIE. Mais la chanson se laisse écouter, un hit classique. Il sera rapidement suivi par la séduisante "Thorn in my side" ma préférée de l’album, et une des plus jolies compositions du groupe. Annie LENNOX y trouve une ligne de chant superbe, et la rythmique légère de la guitare est à se damner, tout dans ce titre incite à la joie. Tel n’est pas le cas de la suivante, le slow "The miracle of love" qui chartera haut dans le Billboard et qui traite plus gravement de l’amour. Le refrain chanté à l’unisson par les deux anciens amants est d’ailleurs tout à fait étonnant de réalisme quand on sait les rapports qu’ils entretenaient et entretiennent encore. Annie est absolument somptueuse de beauté dans cette vidéo.

La suivante est la super connue : "Missionnary man". Voila de la grosse artillerie ! Un riff de guitare hard Rock, une Annie toute de cuir vétue mène une fort belle vidéo avec beaucoup d’entrain. Un titre unanimement reconnu comme un des principaux standards des britanniques. Et pour cause ! Impossible de se débarrasser de cette chanson une fois en tête. Bref, ces quatre singles forment l’ossature de l’opus avec beaucoup de force, et suffisent amplement à son achat. Je regrette simplement que nos amis n’aient pas souhaité se tirer les doigts davantage et nous servir un album du feu de Dieu.

Car jetons plutôt un œil sur les titres qui remplissent le skeud : Des fillers ? Il y a bien la reprise de Smokey ROBINSON "My guy". Dans le trip DEPECHE MODE du pauvre signalons le pinpon très pompier de "Let’s go" pas désagréable mais clairement pas au niveau des précédentes, le rythme cartonné de "The last time" est un rien bancal. "A little of you" est sans intérêt. "In this town" présente certaines réminiscences sympas. L’album se termine sur "I remember you" une assez bonne surprise ou les "Hhhhmmm" d’Annie font toute la différence. 

Bref, un album pour la gloire grace à des titres phares...par Erwin

Liste des pistes
1.  Missionary Man        4:28
2.  Thorn in My Side      4:15
3.  When Tomorrow Comes   4:28
4.  The Last Time         4:10
5.  The Miracle of Love   5:04
6.  Let's Go!             4:08
7.  Take Your Pain Away   4:30
8.  A Little of You       3:53
9.  In This Town          3:44
10. I Remember You        5:00


?

 

INFOS sur L’ALBUM et DETAILS SUR L’UPLOAD

Nombre de disque : 1

Format : FLAC 24 bit/44kHz, Lossless, stéréo

Présence des Covers : oui

Genre : Rock

Source: web

Taille :  549 Mo

Up réalisé par : duckjibe alias dosdane

 

Bonne écoute à tous et n’oubliez pas d’acheter aussi de la Musique.

Un commentaire fait toujours plaisir.

Commentaires

Derniers commentaires

  • utilisateur

     Fofoche48

    2.35To - 260.93Go

    Ajouté par Fofoche48 il y a 10 heures

    Très bon album...
    Merci beaucoup!
  • utilisateur

     Lolodesiles

    52.03To - 1.44To

    Ajouté par Lolodesiles il y a 1 jour

    Merci bien beaucoup ^^